Votre institut bien-être à La Réunion

C’est nourri par la volonté d’aider les individus dans leur épanouissement et faire connaître les vertus du bien être qu’Ingrid et Vimal Masseaux-Dinnoo ont décidé de créer leur institut de beauté en 2013. Puis de se diversifier avec l'ouverture d'un restaurant en 2019.

Le Carré Zen est la concrétisation du rêve commun de longue date pour le couple et l’aboutissement de leurs convictions communes. L’alliance de leur savoir-faire, beauté, esthétique, massage, soins du corps…, et de leur passion commune pour la gastronomie avec un restaurant healthy et gourmand du déjeuner au dîner sans oublier les brunchs !

L’équipe s’est étoffée au fil du temps et se compose maintenant de 4 masseurs et masseuses professionnels, d’un chef cuisinier et son équipe aux savoir-faire variés. L’expérience et les qualités d’écoute de chacun assurent aux clients des prestations authentiques et sur mesure.

Portrait de Vimal dinoo

Homme actif et moderne au regard de son parcours professionnel. Coach de bien-être et physiothérapeute depuis plus de 14 ans, a été formé en Angleterre et en Thaïlande. Il maîtrise ainsi une panoplie de massages.

Le massage bien-être est un art. Au-delà de la détente et de la libération qu'il procure, c'est un véritable langage. Je me mets à l'écoute des besoins du corps de mes clients. Mon toucher lui permet d'entendre et de comprendre ce que son corps lui dit, qu'il n'arrive pas à entendre.

Portrait d'Ingrid Masseaux

Femme aux multiples facettes: Formatrice – consultante – coach professionnelle depuis 14 ans, elle œuvre ainsi dans le développement personnel des individus.

Mon objectif est de rendre les individus auteurs compositeur et acteur de leur vie. J’œuvre pour leur transformation et je les accompagne vers un changement de croyances, de représentations, d’idées reçues, de valeurs, pour un meilleur épanouissement personnel.

Portrait de l'équipe du Carré Zen